Association ou personnes sur le 77

Le
fabrice test
--0-2018211080-1245388773=:29513

Bonjour à tous,

Pas réellement une question technique et je m'en excuse par avance.
Je recherche une association orientée linux et à tendance débianiste.=
Je suis sur le 77, sur chelles. Y a t il une personne qui aurait des infor=
mations sur une telle association dans le coin. Je suis sur Parinux mais je=
n'ai pas forcément le temps de rejoindre l'ouest de Paris pour le meetin=
g. Mon désir est de pouvoir basculer plus dans linux par des installation=
s, présentation de solutions. Une sorte d'émulation partagée si cela =
est possible.

Fabrice

--0-2018211080-1245388773=:29513

top" style="font: inherit;">Bonjour à tous,<br><br>Pas réellement une=
question technique et je m'en excuse par avance.<br>Je recherche une assoc=
[...]
olutions. Une sorte d'émulation partagée si cela est possible.<br><br>F=
--0-2018211080-1245388773=:29513--

Klaus Becker

Salut,

regarde http://fr.wikipedia.org/wiki/Groupe_d'utilisateurs_Linux_en_France