[ASSOCIATION] Recherche don de materiel informatique

3 réponses
sh4rk
Bonjour,
Nous venons de créé une association à but non lucratif d aide informatique mais afin d éviter d utiliser nos ordinateur portable et de bien différencier les machines de l association nous aurions besoin d ordinateur de bureau standard suffisent largement et si possible d un serveur ou routeur dans le pire des cas sinon nous ferons avec un switch.

Je me doute qu il est facile de prétendre avoir créé une association cependant je peux vous fournir une copie de la déclaration mais encore une copie de la parution au journal officiel avec également la photocopie de ma carte d identité

Je fais appel à ce don car nous ne sommes point en mesure de réaliser un tel achat

Je vous remercie et reste à votre entiere disposition pour toute questions

Bonne soirée

Loïc

3 réponses

PierreB
Le 30/12/2010 00:30, sh4rk a écrit :
Bonjour,
Nous venons de créé une association à but non lucratif d aide informatique mais
afin d éviter d utiliser nos ordinateur portable et de bien différencier les
machines de l association nous aurions besoin d ordinateur de bureau standard
suffisent largement et si possible d un serveur ou routeur dans le pire des cas
sinon nous ferons avec un switch.

Je me doute qu il est facile de prétendre avoir créé une association cependant
je peux vous fournir une copie de la déclaration mais encore une copie de la
parution au journal officiel avec également la photocopie de ma carte d
identité

Je fais appel à ce don car nous ne sommes point en mesure de réaliser un tel
achat

Je vous remercie et reste à votre entière disposition pour toute questions

Bonne soirée

Loïc

Bonsoir,

Au titre d'une association d'aide aux PME et TPE dans mon secteur, je me
suis rendu compte que certaines de ces entreprises changent leur
matériel informatique lorsque sa valeur résiduelle comptable devient
nulle (généralement à 4 ans). Ainsi des matériels, pas si vieux que ca,
je les récupère.

Après remise en etat et par fois "revamping" j'en fais don à des
enfants de familles en situation financière un peu délicate.

Mon objectif est de tenter de réduire (modestement) les inégalités de
chance de ces gamins. j'associe une formation et un suivi sans lesquels
l'opération risquerait d'être stérile.

Tout ca pour dire, qu'une prise de contact avec les entreprises, leur
fédération, ou tout autre institutionnel local pourrait vous être fort
utile.

Pierre
news
moi je fais a mon niveau a savoir de la recup quand c'est possible en
dechetterie
malheureusement de plus en plus inciter a interdire
comme ca j'ai remis en etat 6 machines qui servent au gosses de l'ecole
de mon patelin sous equipee
dimitri

Le 30/12/2010 19:23, PierreB a écrit :
Le 30/12/2010 00:30, sh4rk a écrit :
Bonjour,
Nous venons de créé une association à but non lucratif d aide
informatique mais
afin d éviter d utiliser nos ordinateur portable et de bien
différencier les
machines de l association nous aurions besoin d ordinateur de bureau
standard
suffisent largement et si possible d un serveur ou routeur dans le
pire des cas
sinon nous ferons avec un switch.

Je me doute qu il est facile de prétendre avoir créé une association
cependant
je peux vous fournir une copie de la déclaration mais encore une copie
de la
parution au journal officiel avec également la photocopie de ma carte d
identité

Je fais appel à ce don car nous ne sommes point en mesure de réaliser
un tel
achat

Je vous remercie et reste à votre entière disposition pour toute
questions

Bonne soirée

Loïc

Bonsoir,

Au titre d'une association d'aide aux PME et TPE dans mon secteur, je me
suis rendu compte que certaines de ces entreprises changent leur
matériel informatique lorsque sa valeur résiduelle comptable devient
nulle (généralement à 4 ans). Ainsi des matériels, pas si vieux que ca,
je les récupère.

Après remise en etat et par fois "revamping" j'en fais don à des enfants
de familles en situation financière un peu délicate.

Mon objectif est de tenter de réduire (modestement) les inégalités de
chance de ces gamins. j'associe une formation et un suivi sans lesquels
l'opération risquerait d'être stérile.

Tout ca pour dire, qu'une prise de contact avec les entreprises, leur
fédération, ou tout autre institutionnel local pourrait vous être fort
utile.

Pierre

corndub
sh4rk a écrit le 30/12/2010 à 00h30 :
Bonjour,
Nous venons de créé une association à but non lucratif d
aide informatique mais afin d éviter d utiliser nos ordinateur portable
et de bien différencier les machines de l association nous aurions
besoin d ordinateur de bureau standard suffisent largement et si possible d un
serveur ou routeur dans le pire des cas sinon nous ferons avec un switch.

Je me doute qu il est facile de prétendre avoir créé une
association cependant je peux vous fournir une copie de la déclaration
mais encore une copie de la parution au journal officiel avec également
la photocopie de ma carte d identité

Je fais appel à ce don car nous ne sommes point en mesure de
réaliser un tel achat

Je vous remercie et reste à votre entiere disposition pour toute
questions

Bonne soirée

Loïc

Bonjour! Je viens de prendre connaissance de votre annonce. Je crois bien pouvoir vous venir en aide dans le domaine des matériels informatique. Je réside à Londres aux Royaumes Unis. Prenez contact avec moi dès que possible: ou directement au tel: (0044) 703 597 4903
Merci