association de valeurs

Le
bertrouf
Bonjour,

J'ai un tableau avec des valeurs en colonne A.
Ces valeurs correspondent à des noms. Je voudrais pouvoir mettre en colonne
B le nom auquel la valeur fait référence.

Jusqu'alors, je faisais un copier coller puis un "remplacer par" valeur par
valeur, mais je commence à en avoir beaucoup.

Est-ce qu'il est possible de faire ça plus rapidement ?
JP25
Je ne sais pas si c'est que tu veux
Regarde le lien, formules en col B
Table des noms en feuil2
http://cjoint.com/?gDrZ0qKVRJ

--
Cordialement
JP25

"bertrouf" news:
[...]

Merci

bertrouf
Le #4905971
Tout simplement : RECHERCHEV avec la table des correspondances bien renseignée.
Merci JP25