Associations de fichiers

Vivien Parlat
Bonjour,

Je souhaiterais cr=E9er une association de fichiers dans un programme,
qui associe tous les fichiers d'une extension disons .ext =E0 mon
programme, pour tous les utilisateurs, _meme si ceux-ci ont d=E9j=E0
attribu=E9 une autre association =E0 cette extension, genre notepad_. Le
probl=E8me est que cette association n'est pas effac=E9e, et que je ne
peux pas boucler sur tous les users faute de pouvoir en obtenir la
liste exhaustive.
Je veux =E9galement que l'association soit faite une seule fois pour
tout le monde, depuis un compte admin, et pas individuellement au
lancement de mon programme.
Cela est il possible, et si oui comment ?

Merci d'avance.

Drizzit
J'ai pas eu l'occasion de tester, mais un peu de recherche et voilà ce
qu'on trouve :
http://www.vbfrance.com/code.aspx?id 540