Associé une BAL existante à un nouveau compte AD

Le
DODEUR Vincent
Bonjour à tous,

J'ai un serveur Windows 2003 Std qui gère mon domaine.
J'ai un serveur Exchange 2003 qui gère mes BAL.

J'ai un compte toto sur mon domaine auquel est associé l'adresse
toto@truc.fr sur le serveur Exchange.

J'ai un compte tata sur mon domaine auquel je veux associé l'adresse
toto@truc.fr et supprimer le compte toto.

Je ne trouve pas la notion "dissocier/associer" que je pensais trouver.
La seule chose que j'ai pus trouver dans Exchange c'est la notion de
déplacer ce qui ne convient pas à mon cas.

Est-ce que vous auriez une idée ??

Merci beaucoup
Thierry Frache

vous devriez pouvoir retirer l'adresse SMTP du premier compte (ou vous
pouvez la modifier). Une fois qu'elle ne sera plus positionnée sur le
premier compte, vous pourrez l'ajouter sur le second.

Thierry Frache

"DODEUR Vincent" news:%