Associer 2 comptes de carte de crédit à un compte courant

4 réponses
Philippe
Bonjour
Je n'ai pas trouvé comme je pourrais associer 2 comptes carte à un compte
courant, dans MS Money 2004.
Es-ce possible ?
Cordialement.
Philippe

4 réponses

CFrofro
Bonsoir
Question posée recemment.
Réponse : non !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Philippe wrote:
|| Bonjour
|| Je n'ai pas trouvé comme je pourrais associer 2 comptes carte à un
|| compte courant, dans MS Money 2004.
|| Es-ce possible ?
|| Cordialement.
|| Philippe
nick
Bsr,

Il me semble que oui, il me semblerait d'avoir vu en créant un compte de
carte et il faut spécifier la relation entre deux parties (en occurrence le
cpt courant) qui sera équilibré ou mettra à jour en définissant une date
choisie.

Nick

"CFrofro" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir
Question posée recemment.
Réponse : non !
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

Philippe wrote:
|| Bonjour
|| Je n'ai pas trouvé comme je pourrais associer 2 comptes carte à un
|| compte courant, dans MS Money 2004.
|| Es-ce possible ?
|| Cordialement.
|| Philippe

CFrofro
Soir
Effectivement, j'ai dit une co....ie !
On peut configurer une carte de paiement pour l'associer à un compte chèque.
En fin de création, Money (2003) demande à quel compte l'associer.
Désolé.
merci Nick
(Ce sont les cartes de crédit qui ne peuvent pas s'associer; enfin, sauf
erreur !)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

nick wrote:
|| Bsr,
||
|| Il me semble que oui, il me semblerait d'avoir vu en créant un
|| compte de carte et il faut spécifier la relation entre deux
|| parties (en occurrence le cpt courant) qui sera équilibré ou
|| mettra à jour en définissant une date choisie.
||
|| Nick
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonsoir
||| Question posée recemment.
||| Réponse : non !
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| Philippe wrote:
||||| Bonjour
||||| Je n'ai pas trouvé comme je pourrais associer 2 comptes carte à
||||| un compte courant, dans MS Money 2004.
||||| Es-ce possible ?
||||| Cordialement.
||||| Philippe
Philippe
Bonsoir à vous

Merci pour vos réponses :

1.
Bonsoir
Question posée recemment.

- Ma réponse, je viens de connecter cette "news group" hier et j'avais fait
une recherche avant d'y placer ma question.

2.
Il me semble que oui, il me semblerait d'avoir vu en créant un compte de
carte et il faut spécifier la relation entre deux parties (en occurrence le
cpt courant) qui sera équilibré ou mettra à jour en définissant une date
choisie.

- Ma réponse, effectivement on peut lier 1 compte carte à 1 compte courrant,
mais en créant un 2 compte carte, on ne pourra que replacer la 1 carte ou la
laisser reliée.

3.
(Ce sont les cartes de crédit qui ne peuvent pas s'associer; enfin, sauf
erreur !)

- Ma réponse, c'était cela ma question d'origine, et je constate que les
Américain, n'ont qu'1 carte de crédit par compte bancaire, sinon Bill, en
aurait déjà tenu compte. (Même phénomène dans l'ancien "Microsoft Project"
ou l'on ne pouvait donner qu'une tache à un employé).

Cela sera peut-être pour la version 2005, pour autant qu'il faudra placé ce
request au bon endroit.

Encore un grand merci à vous.

Philippe

"CFrofro" schrieb im Newsbeitrag
news:
Soir
Effectivement, j'ai dit une co....ie !
On peut configurer une carte de paiement pour l'associer à un compte

chèque.
En fin de création, Money (2003) demande à quel compte l'associer.
Désolé.
merci Nick
(Ce sont les cartes de crédit qui ne peuvent pas s'associer; enfin, sauf
erreur !)
--
A+

°°°[:]o)

CFrofro

www.cfrofro.fr.st

nick wrote:
|| Bsr,
||
|| Il me semble que oui, il me semblerait d'avoir vu en créant un
|| compte de carte et il faut spécifier la relation entre deux
|| parties (en occurrence le cpt courant) qui sera équilibré ou
|| mettra à jour en définissant une date choisie.
||
|| Nick
||
|| "CFrofro" a écrit dans le message de
|| news:
||| Bonsoir
||| Question posée recemment.
||| Réponse : non !
||| --
||| A+
|||
||| °°°[:]o)
|||
||| CFrofro
|||
||| www.cfrofro.fr.st
|||
||| Philippe wrote:
||||| Bonjour
||||| Je n'ai pas trouvé comme je pourrais associer 2 comptes carte à
||||| un compte courant, dans MS Money 2004.
||||| Es-ce possible ?
||||| Cordialement.
||||| Philippe