associer application avec extension

Le
frederic.salach
bonsoir

question un peu 'con con' ;-) comment associer une extension a une
application de maniere definitive (je sais faire avec ouvrir avec) mais
ça ne reste pas.

merci par avance et bonne fin de soirée.

--
Fred
pesakh

Bonsoir,

question un peu 'con con' ;-) comment associer une extension a une
application de maniere definitive (je sais faire avec ouvrir avec) mais
ça ne reste pas.

Pomme+I sur le fichier, choisir l'application et cliquer sur "Tout
modifier..."

bonne fin de soirée.

Merci, de même.

--
PASCAL
iBook G4

Michael
Le #3098641
question un peu 'con con' ;-) comment associer une extension a une
application de maniere definitive (je sais faire avec ouvrir avec) mais
ça ne reste pas.

Lire sur les infos sur le fichier, onglet " ouvrir avec ", tout
modifier et confirmer.

frederic.salach
Le #3098541
Michael
[...]

merci beaucoup a tous les deux. ça marche ;-)

--
Fred

jperrocheau
Le #3098291
Frederic Salach
question un peu 'con con' ;-) comment associer une extension a une
application de maniere definitive (je sais faire avec ouvrir avec) mais
ça ne reste pas.

Dans le Finder, sélectionner le fichier, faire "Lire les
Informations..", Ouvrir avec... choisir l'application, cliquer "Change
All..."

Si tu es en Mac OS X 10.4.x, parfois l'action sur le bouton "Change
All..." a des effets surpenants (sans doute des bugs...)

Pour contrôler plus finement ces associations, il existe un Tableau de
Bord RCDefaultApp 2.0.1.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

frederic.salach
Le #2980401
Jacques Perrocheau

Pour contrôler plus finement ces associations, il existe un Tableau de
Bord RCDefaultApp 2.0.1.

merci je vais voir ça d'un peu plus pres.

--
Fred