associer une cellule à la réponse d'une liste déroulante de choi x

Le
Nini
Bonjour,

Je souhaite faire 1 tableau "automatisé" sur ce principe :

en A1 : recherche d'une donnée dans une liste déroulante de choix (ca j'y
arrive) : les élements de la colonne "couleurs"
en A2 : y associer une réponse : les élements de la colonne "prix"

le principe : en choisissant ma couleur, le prix se met "tout seul" selon un
tableau masqué dans une page annexe.
Quelle est la forme de ma cellule A2 ?

Merci de votre réponse
Philippe.R
En supposant nommée lescoul la liste des couleurs de la feuille annexe
et lesprix la liste des prix associés aux couleurs dans la même feuille
annexe, en A2
=index(lesprix;equiv(a1;lescoul;0))
devrait pouvoir convenir
--
Avec plaisir
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
"Nini" news:
[...]

FabriceR
Le #16531611
bonjour,

voilà un lien très utile, que JB m'a fait passer lors d'une de mes
questions.
tu devrais y trouver ton bonheur et même plus :-)

http://boisgontierjacques.free.fr/pages_site/listes_cascade.htm

cordialement