Associer de la musique à un menu avec Pinnacle Studio

1 réponse
Beya
Bonjour,
J'utilise Pinnacle Studio version 10.
J'aimerais associer de la musique =E0 ma page de menu de telle sorte que
la musique s'arr=EAte lorsque j'ouvre un chapitre et qu'elle reprenne =E0
la fin lorsque la video est termin=E9e et que je reviens sur le menu.
Est-ce possible ?

De plus, je me demande si je peux tester les boutons de mon menu sans
=EAtre oblig=E9 de graver mon DVD.
Merci d'avance.

1 réponse

Wanadoo
Bonjour
Oui, il suffit de copier une musique comme vous le faites dans le film (CD
ou Smart ou MP3) et de rallonger la fenêtre du menu à la même longueur que
la musique.
Pour tester les boutons du menu, il suffit de cliquer dans la fenetre de
visualisation à droite sur DVD et ensuite d'utiliser la souris comme un
etélécommande en cliquant sur vos boutons dans l'image. Vous pouvez même le
mettre en plein écran

"Beya" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'utilise Pinnacle Studio version 10.
J'aimerais associer de la musique à ma page de menu de telle sorte que
la musique s'arrête lorsque j'ouvre un chapitre et qu'elle reprenne à
la fin lorsque la video est terminée et que je reviens sur le menu.
Est-ce possible ?

De plus, je me demande si je peux tester les boutons de mon menu sans
être obligé de graver mon DVD.
Merci d'avance.