Associer du son à mes clips vidéos numériques

claracf
Bonjour,
J'ai un PC fixe et un PC portable, plus un appareil photonum=E9rique.
Les deux ordinateurs avec XP.
Lorsque je transf=E8re par cable USB mes photos et mes petits clips
vid=E9os de l'appareil photo =E0 mon PC portable tout ce passe bien
(j'emploie PhotoShop elements 3 comme logiciel), mais lorsque je veux
faire la m=EAme op=E9ration sur mon PC fixe, pour seulement les clips
vid=E9os, j'ai deux fichiers distincts : la premi=E8re image qui reste
fixe et un second fichier avec le son mais sans images... Cela doit
=EAtre une mauvaise configuration du PC fixe. Que dois-je faire. Merci.

FDDKDR
Bonsoir,

a écrit dans le message de
J'ai un PC fixe et un PC portable, plus un appareil photonumérique.
Les deux ordinateurs avec XP.
Lorsque je transfère par cable USB mes photos et mes petits clips
vidéos de l'appareil photo à mon PC portable tout ce passe bien
(j'emploie PhotoShop elements 3 comme logiciel), mais lorsque je veux
faire la même opération sur mon PC fixe, pour seulement les clips
vidéos, j'ai deux fichiers distincts : la première image qui reste
fixe et un second fichier avec le son mais sans images... Cela doit
être une mauvaise configuration du PC fixe. Que dois-je faire. Merci.

As-tu installé tous les utilitaires / logiciels fournis avec ton appareil
photo sur le PC fixe ?
Car cela ressemble à un problème de codec non installé ...
Certains appareils photos utilisent des formats très spécifiques, que tous
les PC (enfin, les Windows) ne gèrent pas nativement.
Il faut installer les logiciels fournis avec l'appareil photo dans ce cas,
et vérifier les mises à jour diponibles de ces logiciels sur le site du
fabricant de l'appareil photo.

Sinon, les 2 XP sont au même niveau de mise à jour (SP2 installé) ?

Nous tenir au courant,

Cordialement,

FDDKDR ( :-Fred-: )

FDDKDR