Associer et/ou enregistrer un son à/dans une cellule

Greg
Bonjour,

Est-il possible d'associer un son à une cellule, qui se déclencherait au
double clic dans celle-ci?

Si oui, plus fort, est-il possible d'enregistrer les sons directement (par
exemple, je me place sur une cellule, et je clique sur un bouton START/STOP
qui me permet d'enregistrer directement dans la cellule le son qui lui
correspond...)

Si on y arrive, c'est l'Amérique!

Merci pour vos lumières......

Greg

Greg
Bonjour et merci Isabelle,

Je vais essayer de m'en sortir avec les macros présentes sur le site,
béotien que je suis : j'avoue que je préfère quand il y a des exemples un
peu "clé en main" sur Excelabo... Mais il ne me semble pas qu'il y ait un
code qui permette de s'enregistrer depuis excel (qui archiverait
automatiquement les fichiers sons dans le même répertoire, au bon format, et
assignerait le son créé à la cellule visée).

à plus et encore merci pour l'info

Greg

Greg a écrit :
[...]

jkaygirl
bonsoir greg
excel 95 permettait d'associer des commentaires sonores aux cellules...
c'est ce qu'on ose appeler la compatibilité ascendante ???