Associer une icone à un type de fichier

Le
Robert Mitchum
Bonjour,

Permettez-moi de vous signaler que je ne suis vraiment pas doué dans les
manipulations
J'aimerais savoir s'il est possible d'associer une icone à un type de
programme/fichier.
Par exemple, je voudrais changer l'icone associée aux fichiers de type ".zip".

Est-ce possible sous vista ?

Merci de vos réponses.
aski

"Robert Mitchum" discussion :
[...]

Si tu associes un fichier d'extension donnée "ext" à un programme, de façon
permanente, tous les fichiers d'extension "ext" auront l'icône du programme
associé.
--
Cordialement

Aski
MVP Windows Desktop Experience

Tonio - le Yéti
Le #6548901
Robert Mitchum nous a écrit dans son message :

[...]

Très certainement (sans doute comme c'était le cas sous Windows XP)

Tu trouveras sûrement une réponse sur un de ces forums dédiés à Vista.

ici nous sommes sur :

Amicalement, Tonio ;-)