Associer IE7 à Dreamweaver

2 réponses
cygab
Bonjour à tous,

peut-on (comme avec IE6) associer IE7 à Dreamweaver et faire de ce dernier
l'éditeur HTML par défaut ? L'idée, c'est de pouvoir faire (dans IE7)
Fichier/Modifier avec Dreamweaver...ou bien "Afficher la source" et voir la
page dans Dreamweaver... et non pas dans Word !

Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

Kristen
cygab wrote:
Bonjour à tous,

peut-on (comme avec IE6) associer IE7 à Dreamweaver et faire de ce
dernier l'éditeur HTML par défaut ? L'idée, c'est de pouvoir faire
(dans IE7) Fichier/Modifier avec Dreamweaver...ou bien "Afficher la
source" et voir la page dans Dreamweaver... et non pas dans Word !

Merci d'avance pour vos réponses...

Salut
quand tu vas dans Outils > Option Internet > onglet Programme, tu trouves
une liste déroulante pour les éditeurs HTML. Essaies, je n'ai pas
Dreamweaver alors je ne sais si il s'y trouve. C'était une idée
Bonne journée
--
Pour me répondre cliquer ce lien, merci
http://www.mailfusible.com/?Cny0mcAu13

technicland
cygab wrote:
Bonjour à tous,

peut-on (comme avec IE6) associer IE7 à Dreamweaver et faire de ce
dernier l'éditeur HTML par défaut ? L'idée, c'est de pouvoir faire
(dans IE7) Fichier/Modifier avec Dreamweaver...ou bien "Afficher la
source" et voir la page dans Dreamweaver... et non pas dans Word !

Merci d'avance pour vos réponses...

Lut
via la methode classique Dream remonte pas
voir ceci http://www.technicland.com/article.php3?sid0 ca fonctionne avec
IE7 aussi

--
Laurent [FAQ IE7 : http://faq.ie7.free.fr - www.technicland.com ]