Associer un fichier avec une application

lguineton
Bonjour.

Comment fait-on cela avec WINXP ?
L'équivalent avec WIN98 est ouvrir avec telle application par défaut (je me
souviens plus très bien Alt F4 ou ctrl F4)

Merci pour votre aide

Olivier
Comment fait-on cela avec WINXP ?

Clic droit sur le fichier. Choisir "Ouvrir avec" si c'est disponible, sinon
simplement "Ouvrir". Ensuite choisir le programme dans la liste ou bien à
l'aide de "Parcourir", et cocher "Toujours ouvrir le programme avec
l'application suivante".

Olivier

Jean-Claude BELLAMY
LGUINETON s'est ainsi exprimé:

Comment fait-on cela avec WINXP ?
L'équivalent avec WIN98 est ouvrir avec telle application par défaut
(je me souviens plus très bien Alt F4 ou ctrl F4)

Explorateur, outils/ options des dossiers / Types de fichiers

--
May the Force be with You!
*