associer un fichier ICO dans l'enregistrement du site web dans favoris

3 réponses
girgols
bonjour,
lors de l'enregistrement d'un site web dans favoris je souhaite associer un
petit fichier ICO afin de donner une icone à ce site...
question donc :
comment procéder :o}

bien à vous,

3 réponses

Petit Denis
Bonjour
girgols wrote:
bonjour,
lors de l'enregistrement d'un site web dans favoris je souhaite
associer un petit fichier ICO afin de donner une icone à ce site...
question donc :
comment procéder :o}

Je savais bien que j'avais lu ça quelque part !!!
http://faqfp.free.fr/faq/icone/index.htm

--
Petit Denis
girgols
j'ai tenté d'envoyer un mail de remerciement mais ça a échoué (adresse email
inexistante)
je poste donc sur le groupe mes plus sincères remerciements pour ce coup de
main ultra sympa.

bien à vous tous,

"Petit Denis" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour
girgols wrote:
bonjour,
lors de l'enregistrement d'un site web dans favoris je souhaite
associer un petit fichier ICO afin de donner une icone à ce site...
question donc :
comment procéder :o}

Je savais bien que j'avais lu ça quelque part !!!
http://faqfp.free.fr/faq/icone/index.htm

--
Petit Denis

Salut
girgols wrote:
j'ai tenté d'envoyer un mail de remerciement mais ça a échoué
(adresse email inexistante)
je poste donc sur le groupe mes plus sincères remerciements pour ce
coup de main ultra sympa.

Merci beaucoup, mais mon adresse est un peu bricolée pour éviter de recevoir
des tonnes de spams...
Fait un petit coup de Ctrl + F3 sur mon message et tu comprendras.
Les robots spammeurs, non !!!

--
Petit Denis

Pour me contacter en privé, je dois grandir librement...