[Assos] fin de l'Union des écouteurs

16 réponses
Frederick
Salut,

Source http://www.radioamateur.org :

Par un communiqué laconique dans son 2200ème bulletin, le Président de
l'UEF annonce la disparition de cette association. " Le numéro 2200 sera
notre dernier numéro. Notre bulletin disparait en même temps que
l'association. Il était prévu de partir en vacances le 31 décembre mais
des activités surprises ont amené à reporter l'évènement. Nous
continuons à écouter les fréquences mais à titre personnel. Adieu "

Source: Daniel Wantz, Président (à la retraite) de l'UEF
http://www.u-e-f.net/

On se souviendra de leur page d'accueil :

"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout.
(René Char)".

La messe est dite. Ciao

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.

10 réponses

1 2
Niko
Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
radioamateur.org :
Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

"Frederick" a écrit dans le message de news:
41f14e7e$0$28934$
Salut,

Source http://www.radioamateur.org :

Par un communiqué laconique dans son 2200ème bulletin, le Président de
l'UEF annonce la disparition de cette association. " Le numéro 2200 sera
notre dernier numéro. Notre bulletin disparait en même temps que
l'association. Il était prévu de partir en vacances le 31 décembre mais
des activités surprises ont amené à reporter l'évènement. Nous continuons
à écouter les fréquences mais à titre personnel. Adieu "

Source: Daniel Wantz, Président (à la retraite) de l'UEF
http://www.u-e-f.net/

On se souviendra de leur page d'accueil :

"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout.
(René Char)".

La messe est dite. Ciao

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.

Globern
"Niko" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41f162dc$0$6589$:

Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
radioamateur.org :

Y en a bien d'autre(s) qui font du copier coller de message packet....

Ca ou autre chose....

Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

Assez !

--
Révérend Père Globern
Père Fouettard de La NEUF
http://laneuf.free.fr/
Didier_
Niko a écrit :

Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

Bonne idée !

vous pouvez expliquer cela à F5PBG. Nous, nous n'avons pas réussi.
steph
In news:41f162dc$0$6589$,
Niko a écrit
Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
***
Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

Il site la source, Duglan©.

fu 2

Merci de l'info Fred.
--
St.
assez aussi !
Runge
Calme toi la globule

"Globern" a écrit dans le message de news:

"Niko" a cru bon de raconter en ce si beau jour
news:41f162dc$0$6589$:

Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
radioamateur.org :

Y en a bien d'autre(s) qui font du copier coller de message packet....

Ca ou autre chose....

Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

Assez !

--
Révérend Père Globern
Père Fouettard de La NEUF
http://laneuf.free.fr/

Runge
C'est un non-évènement.

"Frederick" a écrit dans le message de news:
41f14e7e$0$28934$
Salut,

Source http://www.radioamateur.org :

Par un communiqué laconique dans son 2200ème bulletin, le Président de
l'UEF annonce la disparition de cette association. " Le numéro 2200 sera
notre dernier numéro. Notre bulletin disparait en même temps que
l'association. Il était prévu de partir en vacances le 31 décembre mais
des activités surprises ont amené à reporter l'évènement. Nous continuons
à écouter les fréquences mais à titre personnel. Adieu "

Source: Daniel Wantz, Président (à la retraite) de l'UEF
http://www.u-e-f.net/

On se souviendra de leur page d'accueil :

"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout.
(René Char)".

La messe est dite. Ciao

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.

Jack
"Frederick" a écrit dans le message de
news:41f14e7e$0$28934$

On se souviendra de leur page d'accueil :

"Tout homme qui fait quelque chose a contre lui ceux qui font la

même
chose, ceux qui font exactement le contraire et l'immense majorité

de
ceux qui sont d'autant plus critiques qu'ils ne font rien du tout.
(René Char)".

--
73, Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.

Ce forum est rempli d'individus qui devraient méditer cette citation,
à
commencer par celui qui nous la sert !
--
no-spam-pse
Le Fri, 21 Jan 2005 21:50:35 +0100, Didier_ a écrit :

vous pouvez expliquer cela à F5PBG. Nous, nous n'avons pas réussi.

Pire, il s'est trouvé un "collègue" ! :-)

--
Francis
Frederick
Niko a écrit :
Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
radioamateur.org :
Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

vous sortez d'où vous ?

Qui a parlé de la fin de l'UEF ici ? pas grand monde, pourtant il est
probable que des écouteurs venaient aussi ici (du temps où c'était
encore...avec des gens sympathiques et ouverts) :-)

Pour le reste, je vous laisse prendre le clavier pour participer
activement et positivement ici....

Pour le moment, je n'ai rien vu, hormis quelques attaques gratuites d'un
inconnu.

--
Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.
Niko
Les gens sympa!!! je pense que tu ne parle pas de toi !!!!!!
D"ou je sort, mon pauvre tu es un trou du cul pour moi.
Tu es en train de jouer à un jeu ou j'ai jouer pendant des années, mais tout
le monde ne gagne pas.

Niko

"Frederick" a écrit dans le message de news:
41f2980c$0$2184$
Niko a écrit :
Je ne vois pas ce que viennent faire sur ce forum les infos de
radioamateur.org :
Si on veut les voir on est assé grand pour aller les lire sur place

vous sortez d'où vous ?

Qui a parlé de la fin de l'UEF ici ? pas grand monde, pourtant il est
probable que des écouteurs venaient aussi ici (du temps où c'était
encore...avec des gens sympathiques et ouverts) :-)

Pour le reste, je vous laisse prendre le clavier pour participer
activement et positivement ici....

Pour le moment, je n'ai rien vu, hormis quelques attaques gratuites d'un
inconnu.

--
Frédérick - www.f4dbd.com
Un opérateur des services d'amateur.

1 2