Assugner des ressources à des tâche sous PWA

millip
bonjour tlm,

je sais qu'on peut cr=E9er une =E9quipe projet sous PWA mais=20
peut-on =E9galement assigner les personnes aux diff=E9rentes=20
t=E2ches du projet ?

Y-t-il =E9galement une mani=E8re de d=E9l=E9guer une t=E2che =E0=20
plusieurs personnes ?

Merci de m'=E9clairer
++

Gérard Ducouret
Bonjour Millip,

Que je sache, on ne peut créer une équipe projet que dans MS Project
Professional {?}
Les affecttaions des ressources sur les tâches se font dans Project
Professional.
Dans PWA, la délégation d'une tâche ne peut se faire qu'une seule fois, sur
une seule ressource.

Gérard Ducouret

"millip" a écrit dans le message de
bonjour tlm,

je sais qu'on peut créer une équipe projet sous PWA mais
peut-on également assigner les personnes aux différentes
tâches du projet ?

Y-t-il également une manière de déléguer une tâche à
plusieurs personnes ?

Merci de m'éclairer
++
miilip
effectivement on peut créer une équipe projet sous PWA :
aller dans "project center" sélectionner un projet
et "build team".

bien bête qu'on ne puisse affecter les ressources
directement sous PWA.

++

.