L'assujetti à l'ISF Jean-Pierre Chevènement bientôt expulsé d'un de ses 2 logements HLM.

2 réponses
john
"La situation de Jean-Pierre Chevènement dans ce dossier nous parait délicate.
Il n'est pas possible d'avoir deux baux dans deux logements sociaux différents.
On ne peut en avoir qu'un au titre de la résidence principale. Nous allons examiner
de près son dossier"

Pierre Catagnou, président de la Régie immobilière de la ville de Paris

2 réponses

c.solon
john a écrit :

"La situation de Jean-Pierre Chevènement dans ce dossier nous parait
délicate.
Il n'est pas possible d'avoir deux baux dans deux logements sociaux
différents.
On ne peut en avoir qu'un au titre de la résidence principale. Nous
allons examiner
de près son dossier"

Pierre Catagnou, président de la Régie immobilière de la ville de Paris

Suis d'accord, signé "le faux modeste" accésoirement Maire de Paris.
UBUjean-jacques viala
On Sun, 6 Jan 2008 21:18:24 +0100, "john" wrote:

"La situation de Jean-Pierre Chevènement dans ce dossier nous parait délicate.
Il n'est pas possible d'avoir deux baux dans deux logements sociaux différents.
On ne peut en avoir qu'un au titre de la résidence principale. Nous allons examiner
de près son dossier"

Pierre Catagnou, président de la Régie immobilière de la ville de Paris

pauvre che, livré aux fauves.

on a eu un superbe exemple de langue de bois, ils vont dire toute la
verité, sauf qui est où et combien il paye.

mais bon.

--

UBU

Qu'il est dur, le pucelage de la Muse !
Gustave Flaubert, en 1847.