assurance appareil photo

Dave
Bonjour,

Je souhaiterais partie en vacances à l'etranger et je voudrais assurance mon
materiel photo juste avant de partir
connaissez-vous une bonne assurance qui pourrait me faire ça ?

merci

btnch
Il y a une assurance proposée que l'on retrouve sur Chasseur d'image.

Pour ma part, je suis allé voir mon assurance. (coût légérement inférieur à
celle dans CI)
J'ai une assurance 'objets divers' chez AZUR. (France)

Très bien, j'en ai déjà eu besoin suite au vol de toutes mes valises en
Belgique.
Remboursé en un mois au plus !

Présentation des factures ou déclaration de la valeur en présentant un
catalogue.
Par contre il te faut dès le départ préciser qu'elle doit être valable à
l'étranger.

C'est très simple,

Ch.B