Assurance couvrant la responsabilité d'usage du E27R

Le
vocatus
Bonsoir

L'obligation est encore trop récente pour que des faits puissent apporter
réponse

et solution à la question

Question : comment déclarer un accident survenu à cause du delta E27R

abandonné sur la voie publique

à la suite d'une situation qualifiée d'urgente

et à l'initiative du conducteur

ce qui correspond

à l' abandon de manière intentionnelle d'un objet sur la voie publique

Est-ce inclus dans l'assurance du VL ..donc constat éventuel

ou bien déclaration de Responsabilité Civile dans l'assurance du même nom

et distincte de celle du véhicule

Doit-on à ce jour posséder deux DeltaE27R bien anonymes dans le coffre

et comme me l'a sournoisement conseillé mon [ ]..

ne pas demander son reste ?

Victor
Karadoc de Vannes
Le #17384891