assurance nelle caledonie

Le
looping
Bonjour,
Je vous explique mon problème : un de mes enfants doit partir à la fin mars
en nelle calédonie, pour y travailler ( infirmière) mais sans contrat de
travail ils ne veulent pas les faire directement quand on est pas sur place
ce n'est pas le souci,
Paiement par carte bancaire pour billet avion donc rapatriement prévu pour 3
mois si souci
Mais elle reste au moins 6 mois et là on ne trouve pas d'assurance qui
veuillent bien prendre la continuité, ( sa banque c'est non ) et en plus
d'après la sécurité sociale si elle a un problème de santé elle doit tout
avancer financièrement et envoyér les factures en france pour se faire
rembourser¨, nous voudrions aussi trouver un organisme qui puissent tout
prendre en charge,
Des interlocuteurs par téléphone on en a mais .. jamais la meme réponse,
donc au secours !
Merci beaucoup
Cordialement
Questions / Réponses high-tech
Koumac
Le #15929671
Bonjour ,

J'ai passé un peu plus de deux ans en nouvelle Calédonie et je sus assez
régulièrement en contact avec ce territoire .Koumac mon pseudo sur ce forum
est le nom d'une ville de la province nord de la Calédonie.Bien que faisant
partie de la France ce territoire a quelque particularité, notamment des
lois françaises qui ne s'appliquent pas .Pour revenir a votre soucis , avez
vous contacter la cafat

http://www.cafat.nc/net/cafat.nsf/caf-accueil/$first

équivalent calédonien de la sécurité social .Si vous voulez d'autres
renseignements sur ce territoire magnifique , vous pouvez me contacter.
"looping" 47cfd08e$0$1709$
[...]

Claude BRUN

[...]

Alles donc jeter un oeil sur http://www.ava.fr/, site d'assurances voyage mais
professionnels autant que privés.
Bonne chance.
--
Claude BRUN
http://ldda.net
[...]

Merci de vos réponses, je prend contact avec ava.fr

Cordialement
Koumac
Le #15929221
J'ai oublier une information importante si on lui propose un poste au iles
belep dans le nord de la Calédonie , dites lui de ne pas l'accepter malgré
les conditions de salaires importantes , pendant mon séjour sur cette ile le
salaire propose pour une infirmière dans le dispensaires des iles belep
était de 700 000 fcp mensuel soit presque 5900 ? . je peut vous dire ce qui
est arrivé aux deux infirmières qui ont était sur place .
"looping" 47d16e2c$0$2220$

,
[...]

Goret Neuneu
Le #15929071
Koumac a écrit :

[...]

Que leur est-il arrivé ?

--
G2N
Contre les signatures, signez la pétition !
[...]

elles partent à deux et dans le sud de la nelle caledonie à Nouéma meme
pres de la baie des citrons mais effectivement que leur est -il arrivé à
ces infirmières comme mésaventure ?