Assurance Prêt Immobilier

Aucune réponse
CLN
Bonjour,

J'ai souscrit auprès de mon banquier un prêt immobilier afin d'édifier une
maison.
Ce prêt est couvert par l'assureur du banquier.
J'ai reçu l'attestation de l'assureur spécifiant que le prêt était bien
couvert à compter de la date d'acceptation de l'offre, soit début 2006.
Les cotisations doivent être prélevées mensuellement sur mon compte
bancaire, par le banquier.

Or depuis début 2006, le banquier ne m'a prélevé aucune cotisation
d'assurance, uniquement les intérets intercalaires.

Je viens de passer en phase d'amortissement du prêt et donc de recevoir le
tableau d'amortissement.
Sur ce tableau, le montant de l'assurance apparait à 0 ?.

Mes question sont les suivantes :

Suis-je bien couvert par l'assurance ?
Dois-je manifester le fait que je ne cotise pas ou attendre que la banque ou
l'assureur remarque ce "détail" ?

Merci pour vos réponses.