Assurance Vie et arbitrage

Pierre75
Bonjour,
Je suis sur Money 2004.
Avant arbitrage, j'ai 1000 euros sur mon Assurance Vie
Lorsque je fais des arbitrages de mes UC, je fais les ventes (via le compte
caisse) puis je vais les achats. Jusqu'ici, c'est normal.
Ce qui me parait surprenant, c'est que le cout global de l'Assurance Vie
passe ensuite, par exemple, à 1014,5 euros.
Pourtant, je n'ai toujours versé que 1000 euros sur cette AssVie. C'est,
d'après moi, à partir de ces 1000 euros que ce fait la plus-value de
l'AssVie. Le cout global me parait faux, de meme que celui de chacun des UC
arbitrés.
Pouvez-vous m'éclairer sur la bonne méthode à adopter, voire m'expliquer
pourquoi c'est normal que le cout global varie.
Merci bcp. Cordialement. Pierre

François Gble
bonjour
regardez le post "assurance vie" de "Vincent D" du 19/02 18H et ses
réponses,
vous devriez y trouver des idées d'enregistrement des mouvements en ass vie
sur money.
pour vos supports en euros, créez un "placement" dont le cours sera
éternellement à zéro et achetez-vendez ce placement.
après chaque régularisation, la caisse du cpte ass vie doit être à zéro.
suivez au centime près les chiffres de votre assureur.
en ce qui concerne les +/- values, money s'en charge, à vous d'afficher
celles qui vous convient.
par ex. dans l'affichage du portefeuille : clic droit sur la ligne de titres
=> "personnaliser" => "colonnes..."
cordialement
françois (Gble)
money 2004 N°12 (et non pas 2005 !)