Assurance vie

Le
Gaelle
Bonjour
Nous sommes un couple marié
Je voudrais savoir quel papier faire opur etre totalement surs qu'en cas de
décès de l'un, l'autre hérite de tout ce qu'à l'autre sans problemes

merci
Droger Jean-Paul
Le #15386331
Gaelle a émis l'idée suivante :
[...]

voir un notaire dont c'est le métier!!

le moins cher et le plus pratique: une donation réciproque au dernier
vivant; attention en cas d'enfants il n'est pas possible de léguer plus
que la qotité diponible à son conjoint; il peut par contre obtenir
l'usufruit de la totalité!!

une réponse détaillée demande des informations supplémentaires dont le
contrat de mariage etc!

with wanadoo;

Clotaire
Le #15386201
> [...]

l'usufruit de la totalité!!

une réponse détaillée demande des informations supplémentaires dont le

Et l'usufruit concerne aussi les sommes d'argent, attention casse gueule ...
Spinozette

un contrat de mariage universel ?

--
Hélène