Assurance-vie

Le
La Discrète
Bonjour,

Une chose m'intrigue.

Que se passe-t-il lorsqu'il existe plusieurs bénéficiaires d'une assurance
vie (disons 4) et que seul l'un d'entre eux a confirmé l'acceptation de la
clause auprès de l'assurance ?

Si l'assuré veut modifier sa clause bénéficiaire ou bouger des fonds, la
banque doit en avertir le "confirmé" (si j'ai bien compris), mais les autres
??

Merci.

Sophie
ricou
Le #15763081
a mon avis l'assure fait ce qu'il veut
allez voir sur
fr.misc.assurances
La Discrète
Le #15763031
"ricou" news:45fff838$0$5891$
a mon avis l'assure fait ce qu'il veut
allez voir sur
fr.misc.assurances

Merci, c'est fait !

Sophie
nbationo
Le #15760361
On 20 mar, 13:12, "La Discrète"
[...]

pour changer le bénéficiaire si celui ci est bénéficiaire accepteant
il faut qu'il renonce à son bénéfice par voie ecrite auprès de
l'assureur, ainsi vous pouvez chager de beneficiaire.