Assurer un suivi

Le
christophe.b46
Bonjour à tous,

Lorsque j'envoi des messages, je demande au destinataire de me retourner un
accusé de réception.
Certain me l'envoi et d'autre pas.
Comment puis-je faire afin de recevoir un message de rappel (2 jour après
par exemple) m'indiquant que tel ou tel destinataire n'as pas retourner mon
accusé, et du fait je ne sais pas si il l'a réellement reçu?
Ca me permettrais de les rappeler pour pour savoir si il on bien reçu l'info

Je sais pas si j'ai été très clair

Merci d'avance pour vos réponses
carolo18
Le #324681

[...]

Le #324680
gh

[...]

Le #324679
oula jai un peu merdé
desolé jai pas bien comprit comment ca marche leur forum ne pas prendre en
compte ce que j ai fait cordialement
JièL

Bonjour à tous,

Lorsque j'envoi des messages, je demande au destinataire de me retourner un
accusé de réception.
Certain me l'envoi et d'autre pas.

Ils ont parfaitement le choix, mais s'ils ne le font pas il n'y a pas de
2ème choix possible

[...]

Ouvrez le mail, regardez l'onglet suivi... c'est pas ce que vous vouliez ?

Merci d'avance pour vos réponses

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT