assurer un suivi : rappel

1 réponse
Cécile
Bonjour,

Lorsqu'on clique droit sur un message, puis assurer un suivi, puis ajouter
un rappel : comment faire pour que cela aille dans les taches ou le
calendrier ? chez moi, le rappel se fait à l'heure dite, mais j'aimerais
qu'il y ait un affichage dans calendrier.

Merci
Cécile

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir© Cécile

Le 13/03/2006 22:29 vous avez écrit... :
Bonjour,

Lorsqu'on clique droit sur un message, puis assurer un suivi, puis ajouter
un rappel : comment faire pour que cela aille dans les taches ou le
calendrier ? chez moi, le rappel se fait à l'heure dite, mais j'aimerais
qu'il y ait un affichage dans calendrier.

Ce n'est pas prévue...

Merci

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr