Assurnace auto - garantie du conducteur

Le
jremi
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on dispose de la garantie du conducteur pour un véhicule, elle est valable pour un autre véhicule.
En clair j'ai 2 voiture dois-je prendre la garantie conducteur pour les deux ou une seule est-elle suffisante ?
Merci
Questions / Réponses high-tech
Serge
Le #17328011
[...]

Hors sujet, voir news:fr.misc.assurances plus approprié !

Serge