Assurnace auto - garantie du conducteur

1 réponse
jremi
Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on dispose de la garantie du conducteur pour un véhicule, elle est valable pour un autre véhicule.
En clair j'ai 2 voiture dois-je prendre la garantie conducteur pour les deux ou une seule est-elle suffisante ?
Merci

1 réponse

Serge
"jremi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,
J'aimerais savoir si lorsque l'on dispose de la garantie du conducteur
pour un
véhicule, elle est valable pour un autre véhicule.
En clair j'ai 2 voiture dois-je prendre la garantie conducteur pour
les deux ou
une seule est-elle suffisante ?
Merci

Hors sujet, voir news:fr.misc.assurances plus approprié !

Serge