Asthmatique...

2 réponses
MELMOTH
Ave...
Dites...
Avec Vivaldi...
Comment agrandir la taille (des polices) des pages affichées ?...pas
trouvé...
Merci, hein...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant

2 réponses

rm
Le mardi 3 novembre 2015 à 16:15, MELMOTH a écrit :

Ave...

Salut Melmoth,

Dites...
Avec Vivaldi...
Comment agrandir la taille (des polices) des pages affichées ?...pas
trouvé...
Merci, hein...

Par défaut c'est <CTRL> + <+> du pavé numérique. Le zoom affectera texte et
image par contre, "à la Opera" depuis sa version 2 !
Si Tu actives les raccourcis "une touche" dans les Réglages > Clavier, Tu
pourras utiliser <+> ou <0> par défaut.
Bien sûr, Tu pourras personnaliser ces raccourcis clavier à Ta guise.
Il y a aussi moyen d'affeter un raccourci pour zommer d'un seul coup à 200%
(ou 50%)

Si Tu n'aimes pas le clavier, le petit curseur horizontal en bas à droite
de la barre d'état Te permettra de régler ça à la souris.

À noter que, indépendamment des pages Web, l'interface de Vivaldi est aussi
zoomable via les Réglages > Apparence.

En espérant avoir aidé Melmoth :)

--
rm - http://vivaldi-fr.com
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de rm nous susurrait, le mardi 03/11/2015,
dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout de même, et
dans le message , les doux mélismes
suivants :

En espérant avoir aidé Melmoth :)

Tu M'as, Mon bon...
Merci...

--
Car avec beaucoup de science, il y a beaucoup de chagrin ; et celui qui
accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant