Aston 1600: Perte des chaînes en Polarisation verticale

Free
Bonjour,
J'ai un problème avec un ASTON 1600. Je n'arrive plus à recevoir les chaînes
de HOTBIRD en polarisation verticale.
J'ai testé ma LNB avec un autre démo. Tout marche parfaitement.
J'ai essayé de recharger boot+firmware sur cette aston 1600. Rien n'y
fait. Lorsque je relance la détection des chaînes automatique. Il ne trouve
pas le bouquet TPS. La saisie manuelle du bouquet me donne le message
"Signal non recu".
Je capte plein de chaînes en provenance de HotBird (ABSAT par exemple).
Mais la reception n'est correcte que pour les fréquences de 27500 et
de polarité Horizontale.
Et malheureusement, tout TPS est en verticale.

Avez vous une idée du problème que peut avoir ce démo ?

Merci d'avance.

Philou
Cela ressemble à une panne du démo vérifiez qu"il sort bien du 13 volts en
sortie antenne sur les chaines en polar verticale si pas de 13volts il faut
le faire réparé en SAV
[...]

Free
Je ne pense pas que ce soit un problème d'antenne puisque j'ai testé avec
succès antenne+LNB avec un autre démo.
Je vais en effet comparer les tensions de sortie des deux démos et
m'orienter vers un retour en SAV. Merci de vos suggestions.