Aston BeeBox

3 réponses
Mylene
Bonjour / soir

Il y a quelque temps j'avais posté à ce sujet sans avoir eue trop de
réponses, S SURPIN n'ayant aucune info non plus à ce propos.

aujourd'hui je viensde lire un article et essai dans tele Satellite &
Numerique d'Avril et il y est dit qu'elle est en vente a la FNAC et
FNAC.COM, comme jusqu'a present même avec Google pas moyen de trouver un
revendeur, j'ai vite été voir sur le site FNAC. La diteboite est bien en
vente (c'est tres recent !!) sur FNAC.COM au prix de 149.90?, un peu plus
que ce qui avait été annoncé..

Voilà juste pour info, pour ceux qui souhaiterait recuperer les bouquets
ADSL (Free pour l'instant il semblerait) sur différentes TV

3 réponses

Ausene By Serge Surpin
on s'est renseigné
Aston ne donne aucune info
d'après ce que l'on sait, quelques boites ont été livrées mais les versions
livrées sont encore pas mal bugguées

--
S.
"Mylene" a écrit dans le message de news:
46097840$0$15541$
Bonjour / soir

Il y a quelque temps j'avais posté à ce sujet sans avoir eue trop de
réponses, S SURPIN n'ayant aucune info non plus à ce propos.

aujourd'hui je viensde lire un article et essai dans tele Satellite &
Numerique d'Avril et il y est dit qu'elle est en vente a la FNAC et
FNAC.COM, comme jusqu'a present même avec Google pas moyen de trouver un
revendeur, j'ai vite été voir sur le site FNAC. La diteboite est bien en
vente (c'est tres recent !!) sur FNAC.COM au prix de 149.90?, un peu plus
que ce qui avait été annoncé..

Voilà juste pour info, pour ceux qui souhaiterait recuperer les bouquets
ADSL (Free pour l'instant il semblerait) sur différentes TV

Eric
Bonjour,

Je viens d'en acquérir une (FNAC, 150 euros, délai livraison correct:
1 petite semaine).

J'ai dû installer 2 fois Astonserver sinon ça déclenchait un bug
(BORLVMM.DLL) à l'exécution.
J'ai un routeur Wifi G+ (donc 54 Mbits/s, 2 antennes donc performants
si cloisons).
Il faut parfois souvent éteindre/allumer la Beebox pour "voir" le PC,
surtout si la connexion s'est "engorgée".

D'abord je pestais car aucune touche de navigation dans le film sur la
télécommande: si ça se plante au milieu du film, je devais tout revoir
(pas de touche pause, ni avance rapide, ni rewind...).
Je viens de découvrir ce matin un détail, non mentionné dans la
notice: dans la fenêtre Astonserver (côté PC), on coche la case
"Montrer VLC" (même si on n'a pas VLC installé, il est installé
d'office avec Astonserver), alors on a les touches de navigation ;-)

De toute façon regarder un film en Wi-fi ne sera jamais parfait, même
si le débit passe un jour à 500 Mbits/s (10 fois plus), car vue la
longueur d'un film, il se passe toujours quelques déteriorations dans
la transmission. Le mieux est de connecter son PC en HDMI, ou (d'après
ce qu'ils disent chez Aston) la Bee-box sur Ethernet.
Mais bon dans l'ensemble et vu le prix j'en suis satisfait: en effet
c'est un des rares récepteurs multi-média à jouer le DivX, MP3, XVid,
MPG (grâce à VLC sousjacent)...

Eric H.
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le Sat, 19 May 2007 22:29:55 -0700, Eric a écrit :

Bonjour,

Je viens d'en acquérir une (FNAC, 150 euros, délai livraison correct: 1
petite semaine).

J'ai dû installer 2 fois Astonserver sinon ça déclenchait un bug
(BORLVMM.DLL) à l'exécution.
J'ai un routeur Wifi G+ (donc 54 Mbits/s, 2 antennes donc performants si
cloisons).
Il faut parfois souvent éteindre/allumer la Beebox pour "voir" le PC,
surtout si la connexion s'est "engorgée".

D'abord je pestais car aucune touche de navigation dans le film sur la
télécommande: si ça se plante au milieu du film, je devais tout revoir
(pas de touche pause, ni avance rapide, ni rewind...). Je viens de
découvrir ce matin un détail, non mentionné dans la notice: dans la
fenêtre Astonserver (côté PC), on coche la case "Montrer VLC" (même si
on n'a pas VLC installé, il est installé d'office avec Astonserver),
alors on a les touches de navigation ;-)

De toute façon regarder un film en Wi-fi ne sera jamais parfait, même si
le débit passe un jour à 500 Mbits/s (10 fois plus), car vue la longueur
d'un film, il se passe toujours quelques déteriorations dans la
transmission. Le mieux est de connecter son PC en HDMI, ou (d'après ce
qu'ils disent chez Aston) la Bee-box sur Ethernet. Mais bon dans
l'ensemble et vu le prix j'en suis satisfait: en effet c'est un des rares
récepteurs multi-média à jouer le DivX, MP3, XVid, MPG (grâce à VLC
sousjacent)...

Eric H.

Ceux qui ont la chance d'avoir la Freebox HD ont tout ça gratos. Mais je
te rejoins sur le PC branché en HDMI, ou en S-Vidéo pour les vieux
postes.

Bye