Aston Diva et DD

Le
P-Jack
Bonjour,

je viens de me procurer un Aston Diva qui est vendu avec un DD 250Go
externe,
j'ai essayé pas mal de solutions (FAT32 & NTFS, 1 ou 2 partitions), mais ce
DD
n'est pas reconnu de même qu'une clé USB 16Go, qqun aurait la solution ?

--
@+ Papy Jacky
Questions / Réponses high-tech
[...]

?

Le DD n'est il pas formatable depuis l'aston ?
Essayer de le formater en Ext3

--
Bruno
P-Jack