Aston Fransat et Humax..

5 réponses
era
Bonjour,
Comme mentionné dans des posts précèdents,
j'en suis à trois Aston Simba Fransat.
Tous avec des problèmes et renvoyés au sav Aston.
Un a même été renvoyé trois fois.
Et mon Aston tntsat fait aussi des siennes.
Il s'arrête par moment avec affichage de l'heure.
Parfois il repart tout seul, et parfois il faut le réallumer.
Je viens de commander et recevoir un Humax tntsat,
je l'ai mis en service et c'est le jour et la nuit
par rapport à Aston. Pour moi, fini cette marque.

5 réponses

tavis
bonjour
j'ai un strong 6410 tout va bien pour l'instant voir là l humax
http://www.tvnt.net/forum/aston-simba-hd-fransat-t18816.html

__________ Information provenant d'ESET Smart Security, version de la base des signatures de virus 5419 (20100902) __________

Le message a été vérifié par ESET Smart Security.

http://www.eset.com
Buzz
"era" a écrit dans le message de news:
4c8b3b2b$0$8146$
Bonjour,
Comme mentionné dans des posts précèdents,
j'en suis à trois Aston Simba Fransat.
Tous avec des problèmes et renvoyés au sav Aston.
Un a même été renvoyé trois fois.
Et mon Aston tntsat fait aussi des siennes.
Il s'arrête par moment avec affichage de l'heure.
Parfois il repart tout seul, et parfois il faut le réallumer.
Je viens de commander et recevoir un Humax tntsat,
je l'ai mis en service et c'est le jour et la nuit
par rapport à Aston. Pour moi, fini cette marque.

====================================================================== Moi sur Astra1 et depuis 2 ans, je regarde la TNT et des centaines d'autres
chaines en clair.
Comme décodeur, j'utlise un "Elap Osmose"
Parfois tard dans la nuit, il plante. (Probablement à la suite d'une
tentative de mise à jour de Chacal +)
Il suffit de le débrancher du secteur, attendre 10 secondes, et le relancer.
Alors tout est de retour d'une manière parfaite.

--
Allen RENY
www.a-reny.com
Thierry Houx
Le 11/09/2010 10:15, era a écrit :
Bonjour,
Comme mentionné dans des posts précèdents,
j'en suis à trois Aston Simba Fransat.
Tous avec des problèmes et renvoyés au sav Aston.
Un a même été renvoyé trois fois.
Et mon Aston tntsat fait aussi des siennes.
Il s'arrête par moment avec affichage de l'heure.
Parfois il repart tout seul, et parfois il faut le réallumer.
Je viens de commander et recevoir un Humax tntsat,
je l'ai mis en service et c'est le jour et la nuit
par rapport à Aston. Pour moi, fini cette marque.

Bonjour,

J'étais aussi intéressé par le Simba, mais un peu prudent vis à vis de
la qualité de ce matériel. Puis est arrivé sur le marché le Humax, et là
je n'ai pas hésité connaissant la qualité des produit de cette dernière
marque.
Aucun regret vis à vis de cet achat, le 5000 HD est de bonne facture et
fonctionne très bien, avec une excellente qualité d'image.

Cordialement.
Jide
Le Sun, 12 Sep 2010 15:31:19 +0200, Thierry Houx a écrit:

J'étais aussi intéressé par le Simba, mais un peu prudent vis à vis de
la qualité de ce matériel. Puis est arrivé sur le marché le Humax, et là
je n'ai pas hésité connaissant la qualité des produit de cette dernière
marque.
Aucun regret vis à vis de cet achat, le 5000 HD est de bonne facture et
fonctionne très bien, avec une excellente qualité d'image.

Je ne sais pas si la comparaison Aston / Humax est aussi simple. L'Humax
ne donne accès qu'à CanalSat avec les problèmes liés à la carte
"périssable" , le Simba tourne sur Fransat. Et le prix est assez
différent, à partir de 230€ pour le Simba HD, plus de 400 pour l'Humax.
Ceci dit le simple tuner de l'Aston est gênant pour les
enregistrements et leur SAV est en dessous de tout!
J.D.
Buzz
"Buzz" a écrit dans le message de news:
4c8b8072$0$704$
"era" a écrit dans le message de news:
4c8b3b2b$0$8146$
Bonjour,
Comme mentionné dans des posts précèdents,
j'en suis à trois Aston Simba Fransat.
Tous avec des problèmes et renvoyés au sav Aston.
Un a même été renvoyé trois fois.
Et mon Aston tntsat fait aussi des siennes.
Il s'arrête par moment avec affichage de l'heure.
Parfois il repart tout seul, et parfois il faut le réallumer.
Je viens de commander et recevoir un Humax tntsat,
je l'ai mis en service et c'est le jour et la nuit
par rapport à Aston. Pour moi, fini cette marque.

====================================================================== > Moi sur Astra1 et depuis 2 ans, je regarde la TNT et des centaines
d'autres chaines en clair.
Comme décodeur, j'utlise un "Elap Osmose"
Parfois tard dans la nuit, il plante. (Probablement à la suite d'une
tentative de mise à jour de Chacal +)
Il suffit de le débrancher du secteur, attendre 10 secondes, et le
relancer.
Alors tout est de retour d'une manière parfaite.

--
Allen RENY
www.a-reny.com

=========================================================================== Pour moi sans acces à Chacal + en scrambled, mais
parfait pour la TNT et les autes chaines en clair sur Asra 1,
j'ai payé 109 Euros. Et ça marche au poil.

--
Allen RENY
www.a-reny.com