aston simba 202 et canalsat

Le
ponetta
pourriez-vous m'indiquer comment réceptionner les nouvelles chaines
canalsat sans perdre mes listes favorites.
Je n'arrive pas à rajouter un bouquet ni une nouvelle chaine.
J'ai tenté de rajouter un bouquet (fréquence 12090 vertical 27500), le
démo affiche le message "acquisition des données" puis plus rien .
merci de votre aide
skol
Le #8196641
Tu prends ta télécommande et tu vas dans rajout d'une chaine ou d'un bouquet
et quand tu es sur le bon satellitte tu appuies sur le bouton rouge et tu
verras tout devient simple.