astra 28.2

Le
pgueny
je n'accède plus qu'à BBC Parliament et BBC news, les autres (BBC,
ITV, Channel 4, sky news): pas de signal.

Suis je seul dans ce cas ? (je n'habite pas dans les Landes)

Thierry VIGNAUD
Le #18537031
On Fri, 30 Jan 2009 13:08:34 -0800 (PST), pgueny
je n'accède plus qu'à BBC Parliament et BBC news, les autres (BBC,
ITV, Channel 4, sky news): pas de signal.

Suis je seul dans ce cas ? (je n'habite pas dans les Landes)

Merci

Les ITV sur 10757 V
Les BBC sur 10773 H ou 10816 V
Les Sky News sur 12207 V
(les fréquences sont à +/- qq MHz dûes aux dérives de mon LNB)

Aucun problème pour moi, réception région parisienne avec une 60 cm.

Vérifie quand même ton pointage de parabole, la qualité du signal sur les
autres transpondeurs que tu reçois, ou sinon refais une mémo du canal. Sur
28,5° est les variations de PIDs sont très courant et je ne sais pas si tous
les démos savent les adapter automatiquement en cas de changement.

Thierry VIGNAUD
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
pgueny
Le #18537431
On 30 jan, 22:38, Thierry VIGNAUD
spam_laposte.net> wrote:
[...]

merci pour cette réponse quasi instantanée. Je craignais que les
chaînes freesat ne soient plus accessibles avec mon aston simba,
puisque je capte encore le transpondeur BBC.

En plus le signal est à un haut niveau (70 %)

Mais lorsque j'essaie d'ajouter une chaîne ou un bouquet avec les
coordonnées précises,,j'affiche "pas de signal". Il me faudra revoir
l'orientation de la parabole, malheureusement sur un toit. Elle a du
souffrir du coup de vent, même s'il était moins fort chez moi que dans
le sud ouest.
klavdius
Le #18539181
"pgueny"
je n'accède plus qu'à BBC Parliament et BBC news, les autres (BBC,
ITV, Channel 4, sky news): pas de signal.

Suis je seul dans ce cas ? (je n'habite pas dans les Landes)

ça marche chez moi (région grenoble) parabole 80cm. Quelques difficultés
pour "world movies" par moments, c'est dommage car on y passe de très bons
films, y compris français mais ça a toujours un peu dysfonctionné.

klavdius