Astra 2A/2B/2D (28,2°E)

NOVA
Bonjour,

J'ai une petite question a poser pour les plus calés d'entre vous !
J'ai recement acheté un carte TCV SAT de chez pinnacle, elle fonctionne pas
de soucis !!!
Je l'ai testé sur Hot Bird, Astra et AB3 ...
Mais comme sur les 2 premiers les chaines sont tres souvent en allemand ...
peu d'englais !!! et c'est bien dommage !
Alors il existe Astra 2A/ B/D ... mais tout est en numerique ... pas
d'analogique ! je n'ai qu'un demo analogique et un numerique ( la carte ).

Comment puis-je caler mon antenne sur ce SAT sans faire appel un a
technicien ... trop cher ...

Merci de vos conseils ....

NOVA

Thierry GSat - Satmag
> Je l'ai testé sur Hot Bird, Astra et AB3 ...
Mais comme sur les 2 premiers les chaines sont tres souvent en allemand

peu d'englais !!! et c'est bien dommage !

Astra 1 => majorité allemande
Hot-Bird => majorité italienne
NOVA
Bonjour Thierry,
Oui, autant pour moi !!! C'est vrai ... Allemand pour Astra et Italien pour
Hot Bird !!!
Mais ceci dit, peu d'anglais !

Alors ... il ne reste qu'un Satellite ASTRA 2A 2B 2D ... mais commment
pointer ma parabole dessus ?
Alors qu'aucunes chaines analogique n'existe, et que je ne veux pas faire
appel a un regleur d'antenne ...
Merci

NOVA
gptaqlv
"NOVA" wrote in message news:<3f507e1d$0$16554$...
[...]

Y a pas de barrregraph à ta carte pinacle ? t'as pas un copain qui a
un terminal libre FTA avec un barregraph pour t'aider ?

NOVA

JMD
acheter un satfinder (environ 20 30€) qui permet grâce à un signal sonore de
régler la parabole.

de news: