Astra hotbird

Le
Gaston
Bonjour,

Je possède une antenne parabolique qui pointe sur hotbird,je viens d'acheter
un démod numérique tnt/sat.
Je voudrais passer sur ASTRA pour faire des essais.Dois-je changer ma LNB ou
bien celle qui est en place pourra capter.
Merci par avance
Fred
Le #8488131
"Gaston" fjb80m$aun$
[...]

Un vendeur vient de me dire que tout ce qui est sur Hotbird doit passer sur
Astra, vrai, faux , intox ?
Comment vérifier ?. Comme les démodulateurs n'ont pas l'air d'être les
mêmes, vaut mieux savoir avant. Merci d'avance - Fred
Ausene By Serge Surpin
Le #8488121
canalsat et TNT ne sont sur Astra 1
par contre le bouquet BIS est sur hotbird et ab3

--
s.
"Fred" <---------------> a écrit dans le message de

[...]

cartomi
Le #8488111
Gaston a écrit :
[...]

si le LNB est assez récent il doit etre universel, donc devrait aller
sans soucis
cyril.gaudu
Le #8366961
salut non il te suffit de reorienter ta parabole sur le sat astra (tu trouvera la bonne inclinaison sur leur site)normalement astra est juste acote legeremnt plus a droite .
salut
Fred
Le #8366671
"cyrilg91" uB5mj.2358$