Astra hotbird

Gaston
Bonjour,

Je possède une antenne parabolique qui pointe sur hotbird,je viens d'acheter
un démod numérique tnt/sat.
Je voudrais passer sur ASTRA pour faire des essais.Dois-je changer ma LNB ou
bien celle qui est en place pourra capter.
Merci par avance

Fred
"Gaston" a écrit dans le message de news:
fjb80m$aun$
[...]

Un vendeur vient de me dire que tout ce qui est sur Hotbird doit passer sur
Astra, vrai, faux , intox ?
Comment vérifier ?. Comme les démodulateurs n'ont pas l'air d'être les
mêmes, vaut mieux savoir avant. Merci d'avance - Fred

cartomi
Gaston a écrit :
[...]

si le LNB est assez récent il doit etre universel, donc devrait aller
sans soucis
cyril.gaudu
salut non il te suffit de reorienter ta parabole sur le sat astra (tu trouvera la bonne inclinaison sur leur site)normalement astra est juste acote legeremnt plus a droite .
salut
Fred
"cyrilg91" a écrit dans le message de news:
uB5mj.2358$
salut non il te suffit de reorienter ta parabole sur le sat astra (tu
trouvera la bonne inclinaison sur leur site)normalement astra est juste
acote legeremnt plus a droite .
salut

Quelle était la question ?
j'ai du mal à suivre.