Astra, les stations France 3 en clair sur 12,699 GHz V

Le
Thierry VIGNAUD
Selon la dernière mise à jour de www.lyngsat.com, les stations France 3 sont
en clair sur la fréquence 12,699 GHz V sur Astra, ce que je confirme à l'heure
actuelle.

Je suppose que cela ne devrait pas durer car les stations France 3 utilisent 2
transpondeurs, donc outre le 12,699 GHz V, sur le 12,728 GHz V, elles sont
toutes cryptées.

thierry.vignaud@NO-SPAM_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
Denis
Le #8500101
Rappelez-vous, Thierry VIGNAUD nous déclarait y'a pas longtemps :

[...]

12699 et 12728 : tout est cryptés à nouveau à cette heure. Ce fut bref !

--
Denis.
André
"Denis" <yapasdadresse !> a écrit dans le message de news:
470955eb$0$30943$

12699 et 12728 : tout est cryptés à nouveau à cette heure. Ce fut bref !

Normal,
je vous rappelle que vous ne payez pas une taxe pour regarder la télévision;
vous payez une taxe pour avoir le droit de posséder un téléviseur.
Nuance.
Buzz
Le #8500081

==================================================================== Ca marche ce matin !

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com
Buzz wrote:
==================================================================== > Ca marche ce matin !

si c'était sur AB3 nous pourrions avoir un peu d'espoir que cela le reste,
sur Astra j'ai des doutes...

Olivier
mm 'http://groups.google.fr/groups?lnk=hpsg&hl=fr&q=surpin'
Le #8500061
Le Mon, 08 Oct 2007 00:52:07 +0200, André a écrit :

[...]

HS

Bye
Buzz
Le #8499941
"Bochets34" 4709dd09$0$26723$
Buzz wrote:
> [...]

si c'était sur AB3 nous pourrions avoir un peu d'espoir que cela le reste,

Et puisque je ne peux pas recevoir l'hertzien terrestre (analogique et numérique),
je me dis : "Tant pis pour l'économie locale". Car je ne peux pas voir
les pubs locales.

--
Allen Reny
http://www.a-reny.com