Astra1/2+Hotbird+Eurobird dans le sud ouest

1 réponse
remi
Bonjour,

Je suis à Toulouse et je souhaiterais recevoir les sat suivants (en FTA) :
*Astra 2 à 28.2°E
*Eurobird 1 à 28.5°E
*ASTRA 1 at 19,2°.
*pourquoi pas Hotbird 13

J'ai lu sur les news que l'antenne visiosat G3 permettait de recevoir ces
satellites. Même Eurobird semble-t-il même si, sur les docs visiosat, ils
ne parlent que d'Astra 2. Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien.

Est-ce qu'une antenne comme la G3 est suffisante en terme de dimension
dans le sud ouest ?

Ne vaut-il pas mieux acheter un kit motorisé (moins cher) avec une
parabole de base ? Quelle dimension minimale de la parabole ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Rémi.

1 réponse

Ausene By Serge Surpin
quand on parle d'astra 2, on inclus Eurobird même si ce n'est pas le même
groupe de satellite mais ils sont co-positionnés
l'antenne fixe multisat permet de zapper plus rapidement
la motorisation permet de recevoir plus de satellites

--
S.
"remi" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je suis à Toulouse et je souhaiterais recevoir les sat suivants (en FTA) :
*Astra 2 à 28.2°E
*Eurobird 1 à 28.5°E
*ASTRA 1 at 19,2°.
*pourquoi pas Hotbird 13

J'ai lu sur les news que l'antenne visiosat G3 permettait de recevoir ces
satellites. Même Eurobird semble-t-il même si, sur les docs visiosat, ils
ne parlent que d'Astra 2. Si quelqu'un pouvait confirmer ce serait bien.

Est-ce qu'une antenne comme la G3 est suffisante en terme de dimension
dans le sud ouest ?

Ne vaut-il pas mieux acheter un kit motorisé (moins cher) avec une
parabole de base ? Quelle dimension minimale de la parabole ?
Merci pour votre aide.
Cordialement.
Rémi.