astro vers hotbird, quel sens ?

Le
leroy
pour passer une parabole pointée sur astra vers hotbird, il faut la pivoter
dans quel sens ?

Merci.
Thierry VIGNAUD
Le #8498311
On Thu, 18 Oct 2007 20:53:24 +0200, "leroy"
pour passer une parabole pointée sur astra vers hotbird, il faut la pivoter
dans quel sens ?

Merci.

Si tu es placé devant la parabole il faut l'orienter vers la gauche et
augmenter légèrement son élévation.

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
era
Le #8498071
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Si tu es derriere la parabole, vers la droite.
Thierry VIGNAUD
Le #8498021
On Sat, 20 Oct 2007 10:46:46 +0200, era
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

On appelle ça une lapalissade :-)

Emetteurs radio et TV :
http://perso.orange.fr/tvignaud
era
Thierry VIGNAUD a écrit :
[...]

Salut Thierry,
Mais....quand je règle mes paraboles je me tiens toujours derrière !!!
era.