ASTRORADIO annulé

3 réponses
F6HZF
bonjour, je viens de l'apprendre, faute de participants cette reunion n'aura
pas lieu .reste la btrocante GES samedi 16 juin à savigny

3 réponses

Dans son message précédent, F6HZF a écrit :
bonjour, je viens de l'apprendre, faute de participants cette reunion n'aura
pas lieu .reste la btrocante GES samedi 16 juin à savigny

Pas grave, on remplacera par une animation "Moulins" ou "Chateaux"
Runge1
Le combien et où ça ???

"F6HZF" a écrit dans le message de news:
4648223a$0$31204$
bonjour, je viens de l'apprendre, faute de participants cette reunion
n'aura pas lieu .reste la btrocante GES samedi 16 juin à savigny

Runge
Ah ! C'est vrai ! Il a oublié son boulier, le grand nigaud.

Le Mon, 14 May 2007 21:22:35 +0200, "Runge1" a
écrit :

Le combien et où ça ???

"F6HZF" a écrit dans le message de news:
4648223a$0$31204$
bonjour, je viens de l'apprendre, faute de participants cette reunion
n'aura pas lieu .reste la btrocante GES samedi 16 juin à savigny