Astuce,

claude
<http://cjoint.com/?ebrN3kpkH8>, jointe, >:| lol l-)

Pierre Pallier
claude n'a rien écrit d'intelligent (une vieille habitude apparemment) dans

Mais il ne faut pas oublier que pour un , faut joindre tous
les en-têtes. Les voici donc :

Subject: Astuce,
From: claude
Newsgroups: fr.rec.photo
Date: Tue, 01 Apr 2008 17:41:32 +0200

<http://cjoint.com/?ebrN3kpkH8>, jointe, >:| lol l-)

Se référer aussi, éventuellement aux messages suivants :

Et j'en passe...
--
Je suis allé au magasin du coin aujourd'hui acheter du papier wc
(ma femme Qui ma envoyé) et je suis revenu avec le Nikon D70 avec