Astuce pour le matériel du salon d'Auxerre

4 réponses
Ludovic
Bonjour,

Auxerre, vous connaisez :
http://hamexpo.ref-union.org/hamexpo2007/images/logo_auxerre2007.jpg

Lorsque vous arrivez le samedi, les meilleures affaires sont en
généralement vendues...

Achetées par qui me direz-vous ..?

Simple :
- Ceux qui aident des exposants à s'installer sur le site la veille ;
- Ceux qui exposent du matériel :
Si vous avez du vieux matériel à vendre... Même si vous ne le
vendez pas, ce sera un sésame pour le vendredi précédent
Auxerre 2008, 2009...

Info d'un habitué... qui vient d'en parler ce soir en fréquence...

;o)

A+
Ludovic.

4 réponses

Runge3
On s'en fout

"Ludovic" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Auxerre, vous connaisez :
http://hamexpo.ref-union.org/hamexpo2007/images/logo_auxerre2007.jpg

Lorsque vous arrivez le samedi, les meilleures affaires sont en
généralement vendues...

Achetées par qui me direz-vous ..?

Simple :
- Ceux qui aident des exposants à s'installer sur le site la veille ;
- Ceux qui exposent du matériel :
Si vous avez du vieux matériel à vendre... Même si vous ne le
vendez pas, ce sera un sésame pour le vendredi précédent
Auxerre 2008, 2009...

Info d'un habitué... qui vient d'en parler ce soir en fréquence...

;o)

A+
Ludovic.

justin annu pochard
"Runge3" a écrit dans le message de news:
46cfd596$0$5077$
On s'en fout

ben non ! au prix ou c'est !!
merci, Ludo
Runge3
lol
voir le stand de jojo ARRL absolument

"justin annu pochard" a écrit dans le message
de news:fap8g7$v5t$

"Runge3" a écrit dans le message de news:
46cfd596$0$5077$
On s'en fout

ben non ! au prix ou c'est !!
merci, Ludo

JCK
"Ludovic" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Auxerre, vous connaisez :
http://hamexpo.ref-union.org/hamexpo2007/images/logo_auxerre2007.jpg

Lorsque vous arrivez le samedi, les meilleures affaires sont en
généralement vendues...

Achetées par qui me direz-vous ..?

Simple :
- Ceux qui aident des exposants à s'installer sur le site la veille ;
- Ceux qui exposent du matériel :
Si vous avez du vieux matériel à vendre... Même si vous ne le
vendez pas, ce sera un sésame pour le vendredi précédent
Auxerre 2008, 2009...

Info d'un habitué... qui vient d'en parler ce soir en fréquence...

;o)

A+
Ludovic.

Petite question:

Est ce que HamExpo est aussi nul que leur affiche ?

:-((