Astuce pour capter la TNT avec décodeur d'Orange TVS70 OpenTech.

3 réponses
Robin des Bois
Bonjour,

Le décodeur d'Orange OpenTech TVS70 est le premier décodeur TNT
qu'Orange a fourni à ses clients.
Pour capter la TNT, il faut que celui ci soit branché à la LiveBox.
J'ai plusieurs questions;
1- Est ce un décodeur TNT terrestre ou satellite?
2- Est il possible d'obtenir les chaines gratuites de la TNT sans le
brancher à la Livebox, mais uniquement sur l'antenne rateau ou
satellite, selon la réponse à 1?
3- Dans le cas où ce soit un décodeur satellite, vers quel satellite
dois je l'orienter? Je suis actuellement vers celui qui abrite
Canalplus.
4- Avez vous une astuce pour que je puisse avoir la TNT sans passer par
la Livebox?

Merci.

PS: Je poursuis mes recherches aussi de mon côté :-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

3 réponses

Robin des Bois
Robin des Bois a présenté l'énoncé suivant :

1- Est ce un décodeur TNT terrestre ou satellite?

Terrestre, quel couillon!!!
J'ai fini par trouver une tof de l'arrière de l'appareil...

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
Robin des Bois
Robin des Bois a présenté l'énoncé suivant :

3- Dans le cas où ce soit un décodeur satellite, vers quel satellite dois je
l'orienter? Je suis actuellement vers celui qui abrite Canalplus.

Atlantic Bird?

PS: Je poursuis mes recherches aussi de mon côté :-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/
jldera
"Robin des Bois" a écrit dans le message de news:
4b23e1c3$0$931$
Bonjour,

Le décodeur d'Orange OpenTech TVS70 est le premier décodeur TNT qu'Orange
a fourni à ses clients.
Pour capter la TNT, il faut que celui ci soit branché à la LiveBox.
J'ai plusieurs questions;
1- Est ce un décodeur TNT terrestre ou satellite?
2- Est il possible d'obtenir les chaines gratuites de la TNT sans le
brancher à la Livebox, mais uniquement sur l'antenne rateau ou satellite,
selon la réponse à 1?
3- Dans le cas où ce soit un décodeur satellite, vers quel satellite dois
je l'orienter? Je suis actuellement vers celui qui abrite Canalplus.
4- Avez vous une astuce pour que je puisse avoir la TNT sans passer par la
Livebox?

Merci.

PS: Je poursuis mes recherches aussi de mon côté :-)

--
Cordialement à tous, @+ et grand V
Robin des Bois, Adventurer

http://philippecharreire.fr/

Normalement, ce décodeur n'est plus en service. Il a été remplacé par le
Samsung SHD85 qui, lui capte la TNT (terrestre, pardon pour le pléonasme) et
aussi par satellite : Astra, Hotbird et Atlantic Bird 3 au choix mais je te
conseille Astra, pour avoir plus de chaînes gratuites, surtout si tu as déjà
C+. Il te suffirait de remplacer le LNB (la tête) de ta parabole contre un
modèle à deux sorties et de tirer un nouveau câble. Il est disponible contre
une caution de 49 euros chez Orange.
Le gros avantage de ce matériel est de pouvoir capter les chaînes HD,
terrestre et satellite, même s'il doit être branché à la Livebox et s'il a
eu quelques problèmes au début qui ont été résolus par les mises à jour.

Bien cordialement,

Jean-Louis