Astuce pour éteindre le serveur

Le
onlysbs2003
Bonjour,
Je suis chef service informatique et je guère un sbs r2 ,et des fois
pour le weekend je doit teindre le serveur ,as ce que il y'a un moyen
de donner a quelqu'un seulement l'accès pour éteindre le serveur
lorsque je suis pas la,sachant que on n'as pas encore une adresse
publique pour l'éteindre a distance.
GG

[...]

Oui dans une GPO vous autorisez un utilisateur a se connecter
localement et ensuite vous lui donner aussi le droit de redémarrer
le serveur. Dans la GPO du domaine c'est possible mais c'est
dangereux, il est préférable de créer un GPO particuliere sur
cet utilisateur.
--
Cordialement.
GG.
onlysbs2003 a écrit le 23/10/2008 à 10h56 :
[...]

Sinon la méthode alternative serait de planifier l'extinction du serveur via un script dans une tache planifié (pour le script : utilisé les PSTOOLS de Microsoft)

PS: pour le script, précisez le chemin d'accès complet