Astuce pour roussette

Solanar
Un problème pour photographier les roussettes, elles sont à l'envers
http://www.jpzero.com/VracImg/20140820_01111630.jpg

La solution géniale, je me suis mis comme elles, la tête en bas, les
pieds accrochés à leur support
http://www.jpzero.com/VracImg/20140820_01114485.jpg

Fallait y penser

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre

1 2 3
Dominique
Le 20/08/2014 01:15, Solanar a écrit :
Un problème pour photographier les roussettes, elles sont à l'envers

Je plains les vieilles roussettes incontinentes...

--
Dominique
Esto quod es
GhostRaider
[...]

Oui, il fallait y penser. Bravo !
Je vais essayer le même principe pour photographier les goélands en vol.
http://cjoint.com/14au/DHukqkAYIph_d7000_15319_1.jpg
Ricco
GhostRaider a présenté l'énoncé suivant :

tu as rejoint l'équipe de YAB ?

--
ricco
GhostRaider
Le 20/08/2014 10:44, Ricco a écrit :
[...]

J'hésite avec celui-là :
http://cjoint.com/14au/DHuk35Nm71B_d7000_15101-001_1.jpg
Ton avis, pour suivre les goélands ?
dmkgbt
Solanar wrote:

Un problème pour photographier les roussettes, elles sont à l'envers
http://www.jpzero.com/VracImg/20140820_01111630.jpg

Charmantes bestioles, plus jolies que les rhinolophes.

La solution géniale, je me suis mis comme elles, la tête en bas, les
pieds accrochés à leur support
http://www.jpzero.com/VracImg/20140820_01114485.jpg

Fallait y penser

Quelle ingéniosité dans la démarche <applause>

--
Signature en travaux
dmkgbt
GhostRaider wrote:

> [...]
>
> Fallait y penser

Oui, il fallait y penser. Bravo !
Je vais essayer le même principe pour photographier les goélands en vol.

Et les taupes?
Quelqu'un fait des photos de taupes, ici?

--
Signature en travaux
Alf92
GhostRaider a écrit :

http://cjoint.com/14au/DHukqkAYIph_d7000_15319_1.jpg

SLD est en vacances ?
dommage, il aurait pu commenter cette photo.
le modèle, l'autonomie et la consommation horaire, l'année de
production, l'usage militaire,... plein de choses passionnantes.
Alf92
Dominiquede Corse a écrit :
GhostRaider wrote:

[...]

et des photos de poissons...?
http://www.lefigaro.fr/medias/2013/11/28/PHO1c6b6962-5914-11e3-bccb-63d77c185e98-805x453.jpg
dmkgbt
Alf92 wrote:

Dominiquede Corse a écrit :

> Et les taupes?
> Quelqu'un fait des photos de taupes, ici?

> [...]

Ha, j'ai un copain plongeur qui fait des photos et des vidéos, si tu
veux.
Avant, il en mettait pas mal sur fr.rec.plongee (où la photo sous-marine
est en charte).

--
Signature en travaux
dmkgbt
A la demande pressante d'Alf92 qui aime à connaître les sujets des
photos qu'il admire, je fais un suivi de la question sur fr.rec.aviation
:

Alf92 wrote:

GhostRaider a écrit :

> [...]

le modèle, l'autonomie et la consommation horaire, l'année de
production, l'usage militaire,... plein de choses passionnantes.

Suivi sur fr.rec.aviation, pour savoir...

--
Signature en travaux
1 2 3