Voir là :
http://support.microsoft.com/kb/949787

@-salutations
--
MCI
AlainPasDeSpam
Le #17750861
bonjour
Il faut aussi ajouter Adobe reader 9 dans les problèmes : penser a le
désinstaller avant install de ie8 puis a le réinstaller
voir un fil récédent qui m'a dépanné
@lain

--
Asinus asinum fricat...
Quelques astuces/corrections pour IE-8.
Voir là :
http://support.microsoft.com/kb/949787

@-salutations
--
MCI

J. K.
Le #17765591
Bonjour, soir, MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP],

Quelques astuces/corrections pour IE-8.
Voir là :
http://support.microsoft.com/kb/949787

J'attendrai que les *astuces* soient incorporées à la prochaine bêta
ou à la version finale.
--

Cordialement.
Jacques

Ouaip ! La liste est impressionnante.

--
A+
montfort
On Thu, 6 Nov 2008 15:38:33 +0100, "J. K." wrote:

[...]

Bonsoir
+ 1 !
Nat
Le #17770191
+1
J'dirais même plus qu'impressionnante.... épeurante!

LOL!

Vraiment pas au point!

J'ai dépassé le stade d'aimer être béta-testeuse lors du lancement de MSIE4,
j'pense, c'était dans le même genre si mon souvenir est bon.

----.(-. .-).----

"Geo"
Bonjour

épeurante!

Joli !

--
A+
Nat

épeurante!

Joli !

--
A+

Québécois!
;o)

----.(-. .-).----
Michael Weasel
Le #17829681
Bonjour joyeux contribuables,

Pas la peine d'être bêta-testeur pour goûter aux bugs d'IE(β). On peut
toujours se régaler avec ceux d'IE7, toujours non corrigés.
Seront-ils intégrés dans la version 8 ?
Je ne comprends toujours pas cette politique du pire en pire. Un véritable
repoussoir vers les autres butineurs.
Compassionnellement,
--
Michael Weasel.
On ne dit pas un occis mort, c'est un pléonasme (C).

nous dit :