Asus A620 BT ou Acer N50 ????

skywalker
Bonjour
Je compte acheter un des 2 a votre avis lequel ????

Dc
Bonjour,

skywalker a formulé ce lundi :
Bonjour
Je compte acheter un des 2 a votre avis lequel ????
Merci

j'ai le N50 depuis 4 mois environ, je trouve corect pour le prix.
fait attention a la connectique, j'ai ete obligé de'acheter un cable
allume-cigare en plus , et chez Acer, ils changent leur connecteurs
souvent , donc les fabriquants habituels d'accessoires n'en fournissent
pas.

a plus.

http://www.ctc-soft.com
NOUV : systeme surveillance vidéo
compta shareware
logiciel saisie terrain - tournée boulanger

skywalker
Merci pour la réponse , le prix du câble ?
Dc
skywalker a exposé le 20/07/05 :
Merci pour la réponse , le prix du câble ?

une ch'tite trentaine d'euros , je crois....